Réplique d'airsoft devenue rarissime, 500 exemplaire dans le monde. Ici c'est le numéro 347, dans sa boite d'origine, avec son chargeur, la tige de nettoyage, l'embout rouge de protection, et son livret (écrit en japonais).
Malheureusement j'ai beaucoup joué avec cette réplique, elle a maintenant des défauts et des fragilités, je pense qu'il serait raisonnable de l'avoir comme objet de collection et de l'utiliser très rarement.
La mire avant a été perdue mais a été refaite à l'imprimante 3D avec les données exacte d'origine (ce n'est juste plus la même qualité de plastique). La sécurité est toujours amovible mais n'a plus d'effet. Et à l'avant de la culasse (coté droit) il y a une cassure, c'est la raison pour laquelle je ne tire presque plus avec même si elle fonctionne encore parfaitement. (voir photo)
Elle a aussi des rayures et des décolorations mais elle reste dans un état général très acceptable.
J'ai décris tout ces défauts avec une grande transparence, son prix continuera de grimper avec le temps puisqu'elle ne réapparaitra pas sur le marché, ce qui en fait une réplique de collection extrêmement rare.
J'en demande 600€ en prix de départ mais négociable dans les limites du raisonnable.
Je répondrais à vos questions sans problèmes.