Bonjour, je me sépare de mon AK105 AEG de chez Arcturus. Après avoir fais 5 parties avec elle. Elle s’est retrouvée dans son emballage pendant 4 mois et j’ai décidé de la vendre car j’ai arrêté la discipline. Elle est en très bon état, j’ai détecté aucuns dysfonctionnement interne. C’est un modèle reconnu pour sa robustesse et sa fiabilité sans faille. C’est de l’Arcturus quoi…
Avec cette réplique et tous ses accessoires d’origines. Je vends 5 chargeurs Midcap Arcturus pour AK. Ils ont était brossé pour un rendu plus réaliste, moins plastique que les originaux.
OFFERT :
– Une batterie 7.4v 1200 mAh – Deans large
– Des lunettes de protection
– Un dust cover avec rail Picatinny
En espérant que cette réplique fera un heureux ✌️
Contactez-moi sur Whatsapp au 0782654051.
Si vous voulez plus de photos ou de renseignements hésitez-pas !
Je suis sur Montpellier. Pour ceux qui sont du coin vous pouvez venir voir la réplique.
La description d’une page produit que j’ai trouvé pour ce modèle :
“La nouvelle carabine AK01 combine un look moderne avec des performances de précision. La réplique a été réalisée avec précision et soin : Le lower receiver est connecté a un garde-main léger M-LOK et la plupart des éléments externes sont en métal. Comme l’original, le lower le top cover, le sélecteur de sécurité, le pontet ainsi que le verrou du chargeur ont été pressés a froid a partir d’une tôle d’acier. Suivant l’original, toutes les bases avant et arriere comme le frein de bouche et la poignée de chargement sont en métal. De plus, la plaque pour la sangle ainsi que les contre-écrous situés sur le tube de crosse sont en métal. Tous ces éléments métalliques ont été protégés contre la corrosion, par une méthode industrielle.
La gearbox et son intérieur sont un autre avantage de cette réplique. Il a un systeme de changement rapide du ressort, la tete de piston, est sur roulements. Le piston en polymere est équipé de dents en acier qui fonctionnent avec des engrenages de haute qualité. Les engrenages sont montés sur des roulements lisses pour pouvoir supporter les charges les plus élevées. Seul l’engrenage du moteur est montée sur des roulements a billes pour garantir qu’il soit libre de tourner a des vitesses élevées.
A l’intérieur, nous trouverons un Micro Switch connecté au câblage a faible résistance : l’utilisation d’une gâchette électrique élimine le probleme des contacts grillés et améliore le temps de réponse de la gâchette.
La gearbox est finie avec un nozzle étanche en téflon. Il fonctionne avec une chambre hop-up en métal dans laquelle un canon en acier trempé de précision de 6,01 mm est monté. La gearbox est équipée d’un bouton de désengagement de la tension du ressort, il est placé a côté de la détente.”